Nous avons tous entendu parler des innombrables avantages de prendre le train plutôt que l'avion ou même la voiture. Le train est moins cher que tout autre moyen de transport et vous n'avez pas à vous soucier des frais de bagages enregistrés, de la sécurité dans les aéroports, etc.
La commodité d'aller d'une destination à l'autre sans avoir à se faire conduire est également un avantage dont la plupart des gens ne peuvent que rêver. Tous ces éléments font que prendre le train est bénéfique pour tous ceux qui l'ont déjà envisagé, mais qu'en est-il de ceux qui continuent à dire qu'ils veulent leur propre véhicule ? Conduire sa propre voiture peut éliminer une partie du stress associé à l'avion et le fait de devoir faire face à la sécurité de l'aéroport peut parfois être ennuyeux, mais il y a de nombreux inconvénients à conduire soi-même.
Tout d'abord, je suis sûr que Je n'ai pas besoin de mentionner le temps que vous passerez à conduire, mais cela entraîne une série d'autres problèmes. Sans connaître les schémas de circulation, il est impossible d'arriver à l'aéroport à l'heure à chaque fois ; le niveau de stress va augmenter.
N'oublions pas non plus l'argent dépensé en essence tout au long de l'année pour faire des allers-retours entre votre domicile et votre lieu de travail ou d'études. Le prix de l'essence n'a fait qu'augmenter au fil des ans alors que le revenu personnel est resté stagnant ou a diminué dans certaines régions d'Amérique du Nord (ex : Détroit).