Itinerairesduneparisienne

Faites vous un circuit nature au Brésil

Vous rêvez d’aventures pour vos prochaines vacances ? Optez pour un circuit nature au Brésil. Situé en Amérique latine, ce pays possède une énorme richesse naturelle. Vous pourrez faire des excursions riches en découvertes dans les différentes régions. Voici des raisons pour réaliser ce circuit nature.

Découvrez les espèces de faunes et flores

Avec le Circuit Bresil Nordeste, vous pourrez découvrir les faunes et flores des réserves naturelles de ce pays. Que ce soient des espèces terrestres ou maritimes, vous serez en extase par la diversité de ces richesses. En explorant la forêt amazonienne, vous pourrez observer les animaux qui évoluent dans leur état sauvage. Ce réservoir de richesse naturelle présente des mammifères, des reptiles, etc. Vous pourrez à la fois voir des jaguars, des serpents, des lézards, etc. Cette réserve naturelle présente également différentes formations géographiques. Le plus réputé est la chute d’Iguazu qui est d’une grande beauté. Vous pouvez également découvrir les canyons Itaimbezinho avec ses formes rocheuses uniques. Vous pourrez également admirer les animaux de mer comme les dauphins, les tortues, le poisson, etc. D’autres parcs comme celui de Jericoacoara, la forêt atlantique, etc. Elles offrent un paysage magnifique. En effet la végétation est également très riche. Ces sites vous permettent d’avoir des souvenirs uniques de votre passage. Il faut adapter les visites à des activités pour les rendre encore plus authentiques.

Adaptez votre visite à des activités ludiques

Différentes activités peuvent être réalisées tout en découvrant les richesses du Brésil. Vous pouvez vous balader sur les eaux douces en pirogue. Observez les différentes espèces dans leur milieu naturel à travers une randonnée dans la jungle. Vous pouvez également décider de pêcher en pleine nature pour apprécier les bruits d’oiseaux et la tranquillité. Vous pourrez choisir de parcourir ces kilomètres de foret avec un cheval. Vous pourrez même dans certains sites pour baigner dans des eaux naturelles. Profitez de votre séjour pour nager avec les animaux, faire une plongée sous-marine ou même du stand up paddle.

Exprimez-vous.

Monde et conseils

  1. 28 Juil. 2018Mes idées destinations pour faire du bateau18