Itinerairesduneparisienne

Le new york city pass

Dans ma quête pour visiter les 50 États, je voulais voir autant de sites célèbres que possible. Il n'y a pas de meilleur endroit que les grandes villes qui ont fait la grandeur de l'Amérique, New York étant l'une d'entre elles. Après avoir regardé combien cela me coûterait de prendre l'avion et de rester une semaine, mon porte-monnaie a pleuré de douleur. C'était trop cher alors j'ai cherché des alternatives moins chères, ce qui m'a amené à découvrir le NYC Pass.

Les carnets de coupons existent depuis longtemps et vous permettent d'accéder gratuitement ou à prix réduit à certaines attractions, mais que faire si vous voulez plus que quelques activités ? Et si vous voulez tout ? Un jour, en cherchant sur Groupon, j'ai trouvé la meilleure affaire qui soit... le NYC Pass ne vous donne pas seulement des droits d'entrée à la plupart des attractions de la ville, il vous permet également de bénéficier d'une réduction sur le prix des billets .

Je vais vous montrer comment ça marche. Le citypass new york a coûté 80 dollars, soit quatre fois moins que ce que j'aurais dépensé si j'avais tout fait par moi-même. Le pass est accompagné d'une brochure d'information qui répertorie toutes les attractions et leur emplacement, ce qui vous permet de choisir facilement ce que vous voulez faire, même si vous ne connaissez pas bien la ville. Vous avez le choix entre trois abonnements différents : 48 heures, 72 heures ou 7 jours. Chaque pass comprend plus de 30 attractions, vous ne pourrez donc pas vous en lasser... à moins, bien sûr, que votre idée de l'amusement soit de rester chez vous à regarder la télévision (dans ce cas, bienvenue en Amérique, terre de liberté).

Exprimez-vous.

Europe

  1. 12 Janv. 2022Pourquoi prendre le train plutôt que la voiture ?237
  2. 17 Juil. 2020L'itinéraire parfait pour visiter la Corse1011
  3. 3 Juil. 2020Les camping en France : Les plus gros lieux de concentration967
  4. 22 Avril 2020Comment préparer une virée en bateau ?1324
  5. 26 Août 2019Comment se préparer à une rando en VTT ?1386